J'ai craqué pour quelques tendances de cet hiver, et d'autres non ;) J'ai tout d'abord craqué pour la tendance "cuissardes", j'ai déjà trouvé les miennes chez New Look (vous les retrouverez dans ma Wishlist), la tendance de la laine me plait également beaucoup, elle m'inspire le confort et le style comfy de l'hiver. Je me vois bien porter une robe en grosses mailles de laine avec mes cuissardes ! Tout pour être bien au chaud tout en étant dans la tendance ! Les petites jupes en daim qui ont fait leur apparition cet automne seront également de la partie pour mon hiver 2016, je les trouve super sympas, elles permettent également d'apporter de la couleur dans une tenue d'hiver. J'avoue que je porte plutôt des vêtements foncés en hiver, mais avec ces petites jupes je me laisserais tenter par la couleur :D

J'aime également beaucoup le jeu des matières qu'il y aura cet hiver sur les vêtement et les chaussures. Le daim, le velour, la laine, le cuir ... etc. Cet hiver sera pour moi rempli de gros gilets en laines avec un lourd manteau et des cuissardes :) Tout en superpositions bien sur !

Et vous comment sera votre hiver-mode 2016 ?

Je vous propose aujourd'hui de retrouver les looks que j'ai pu repérer sur Pinterest pour l'hiver. J'aime beaucoup lire ce type d'articles sur les blog mode, j'espère qu'il vous plaira également.

Retrouvez moi sur Pinterest en cliquant ICI , j'y publie souvent mes différentes inspirations que ce soit en matière de mode, beauté, décoration ou cuisine :) 

Vous trouverez toutes les sources des photos publiées dans cet article dans mon album FASHION qui se trouve sur mon tableau Pinterest.

A bientôt ♡

Enregistrer un commentaire

© Julie Remacle - Blog Lifestyle et Green à Nantes. Design by FCD.